La compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Liste] Prêtres

2 participants

Aller en bas

[Liste] Prêtres Empty [Liste] Prêtres

Message  Drax Dim 23 Jan - 14:03

Très utile pour les soigneurs, cette macro permet de lancer un sort sur se qui se trouve sous votre souris (interface de groupe ou modele 3d) sans changer de cible, on gagne donc un clic, ça peut etre précieux :

version simple :
Code:
/cast @mouseover Soins rapides

version super compliquée
Code:
#showtooltip
/cast [mod:alt,@player][help,nodead,nogroup][@player,nogroup][@mouseover,help,nodead][@mouseovertarget,help,nodead][help,nodead][@targettarget,help,nodead][] Soins rapides

bien sur il faudra remplacer "soins rapides" a la fin par le sort que vous souhaitez lancer (orthographe exact ou mieux shift-clic depuis le grimoire), et faire une macro pour chaque sort à lancer, bien sur.


Dernière édition par Drax le Dim 23 Jan - 14:46, édité 1 fois
Drax
Drax

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 52
Localisation : Terres froides

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Prêtres Empty [Liste] Prêtres

Message  Glòredhel Lun 28 Mar - 16:10

Prêtre

Comme je ne m'y connait pas beaucoup en prêtre mais que c'est une classe qui ressemble au paladin (ou inversement) sur l'utilisation de certains pouvoirs, je met ici quelques macro qui mettent en jeu les pouvoirs de base, et qui jouent sur l'aspect "si la cible est ami, j'envois un effet positif // si elle est ennemi, j'envois un effet négatif"

Macro de dégâts/soin
Une macro qui entame les combat par un gros sort de lumière, continue le combat en lancant "châtiment" sur les ennemis, mais qui lance "soins" sur les alliés et permet de lancer "résurection" sur un allié mort. LE bouton a spamer en permanence.
Code:
#showtooltip
/cast [nocombat,harm] Flammes sacrées; [harm] Châtiment; [nocombat,help,dead] Résurrection; Soins
Macro de dégâts sur la durée (dot)/soin sur la durée
Code:
#showtooltip
/cast [harm] Mot de l'ombre : Douleur; Rénovation
Macro de buff
Code:
#showtooltip
/Castsequence [btn:2] reset=5 Feu intérieur; Mot de pouvoir : Robustesse, Feu intérieur
Glòredhel
Glòredhel
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43

https://lacompagniegrise.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum