La compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'archéologie Facile

Aller en bas

L'archéologie Facile Empty L'archéologie Facile

Message  Glòredhel Lun 23 Mai - 16:11

Voila
Pour accélerer la vitesse a laquelle j'éffectue mes prospections archéologiques, en Kalimdor et avec un personnage de niveau 82 minimum, je me sert principalement de 3 objets :
  • L'Anneau du Kirin-tor, qui me permet un retour rapide et fréquent (toutes les 30minutes) a dalaran, et me permet ainsi d'accéder au désert de Tanaris via le portail a destination des grottes du temps.
  • Le portail a destination d'Hyjal situé a hurlevent. Pour revenir fréquement a hurlevent sans utiliser ma pierre de foyer, je me sert abondamment de Potions du tréfond. J'arrive en effet dans le plan élémentaire de la terre, mais là se trouve a 20m un portail qui renvois a "l'ile aux portails" de hurlevent.... et ses accès (entre autre) à Hyjal et Uldum.
  • Ma Pierre de foyer, que je place chez l'Aubergiste Andoril a Féralas.


L'archéologie Facile Kalimd10

PS : bien sur, certains métiers ou professions permettent de se passer de ces ruses, a savoir :
  • Les mages et leur TP a theramore ou aux grottes du temps (via shattrath ou Dalaran): plus besoin de l'anneau du Kirin-tor.
  • Les druides et leur TP a Reflet-de-lune: plus besoin de se ruiner en potion du tréfond pour repasser par hurlevent et son accès à Hyjal.
  • Les ingénieurs et leur TP a Gadgetzan OU Long-guet (mais ici, les 4h de recharges posent probleme et empêche de se servir de ce moyen pour gagner du temps sur des sessions intensives d'archéologie).
  • Les calligraphes ou les heureux propriétaires de La dernière relique d'Argus pour ceux qui ont envie de tenter leur chance avec des TP aléatoire (et qui, pour Kalimdor, peuvent permette d'atterir:
      [-]A sombrerivage, a coté des ruines d'Auberdine.
      [-] Dans l'arêne de Gadgetzan (priez poru qu'il n'y s'y tienne pas un combat)
      [-] A la tour de magie de Theramore
      [-] Immergés a 10m de profondeur dans les sources de golata a Un'Goro.
      [-] Sur une petite ile au large de désolace.)
Glòredhel
Glòredhel
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43

https://lacompagniegrise.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum