La compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'add-on MogIt: pour trouver les skins dont vous rêvez!!!

Aller en bas

L'add-on MogIt: pour trouver les skins dont vous rêvez!!! Empty L'add-on MogIt: pour trouver les skins dont vous rêvez!!!

Message  Arbramiel Mer 29 Fév - 3:22

Je sais que c'est encore un post sur la transmo mais ça mérite son pesant de cacahuètes: (enfin je crois^^) Very Happy

Je viens de découvrir l'add-on MogIt et ça change la vie de la I love you wowshionista I love you que je suis devenue!!!
Une fois installé, cet outil apparait sous la forme d'une petite icône en spirale rose pig vers l'heure.

Quand vous l'utilisez, votre personnage ACTUEL cheers s'équipe de l'item que vous souhaitez, et vous pouvez, à l'inverse d'atlas loot, chercher le skin qui vous plait le mieux et en définir sa source cheers !!!
En gros, où est-ce que Vozdh pourra trouver une tenue violette, ou pourquoi pas, une grosse HACHE violette!!!

Oui! cheers
Car là où réside le génie de cet add-on, c'est qu'il indique:
- les sets d'armures (tissu, cuir, maille, plaque) (par emplacements: tête/épaule...)
MAIS AUSSI: cheers
- les armes à une main
- les armes à deux mains
- les armes à distance
- autre (ici, retrouvez boucliers, tenue en main gauche et dos)
- accessoire (ici, tabard et chemise)! cheers

Vous pouvez trier les résultats de votre recherche par niveaux et ...
... PAR COULEUR cheers (que vous définissez vous même sur la roue de couleur!!!)

Enfin, vous pouvez affiner la recherche: cheers
- par nom
- par niveau requis
- par niveau d'objet
- par faction
- par source (butin/jcj/quête/Hf/donjon/raid...)
- par qualité d'objet (de mauvais à légendaire en passant par héritage).

Un bel add-on qui:
- est facile à prendre en main cheers
- s'utilise sur wow DIRECTEMENT cheers (ce qui évite de naviguer des heures sur internet pour trouver la perle rare!)
- permet IMMÉDIATEMENT un APERCU cheers (et oui, un stuff rend pas pareil sur UNE gnome que sur UN worgen^^)!!!

Voilà le lien pour télécharger cette petite pépite, j'espère que ça vous plaira^^ Wink

Cliclic==> : Like a Star @ heaven Télécharger MogIt Like a Star @ heaven

alien I love you Bien des bisous I love you alien

Arbramiel
Arbramiel

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum